Les questions / réponses de la FAQ dans cette page

Quels sont les modes de paiement acceptés sur votre site ?

Nous acceptons les paiements par carte de crédit (Visa, MasterCard, American Express) et les paiements par PayPal pour garantir votre commodité et votre sécurité.


Pouvons-nous échelonner le paiement pour un article de grande valeur sur votre site ?

Cela n’est encore malheureusement pas possible mais nous travaillons activement à la mise en place d'un système permettant de payer en plusieurs fois.


Comment puis-je savoir si un objet vintage est authentique ?

Nous travaillons avec des experts en objets vintage et nous faisons de notre mieux pour authentifier tous les articles que nous proposons. De plus, nous fournissons des descriptions détaillées et des photos de haute qualité pour que vous puissiez évaluer leur authenticité.


Quel est le délai de livraison moyen pour les commandes sur votre site ?

Le temps nécessaire pour recevoir votre commande dépend de votre lieu de livraison et de l'option d'expédition que vous choisissez. En général, nos commandes sont traitées en 5 jours ouvrables. Les articles volumineux sont généralement livrés le samedi en Ile-de-France.
Au moment de passer votre commande, vous recevrez une estimation du délai de livraison correspondant à votre choix

Comment puis-je vous contacter en cas de questions ?

Vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact sur notre site web ou en envoyant un e-mail à notre service clientèle à contact@all4you.fr . Nous sommes là pour vous aider du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00.


Proposez-vous des garanties sur les objets vintage ?

Nous ne proposons pas de garanties spécifiques sur les objets vintage en raison de leur nature unique. Cependant, nous sommes toujours là pour résoudre tout problème lié à votre achat.


Puis-je annuler ma commande après l'avoir passée ?

Vous pouvez annuler votre commande tant qu'elle n'a pas été traitée. Contactez-nous rapidement par mail à l’adresse contact@all4you.fr si vous souhaitez annuler une commande.

ME CONNECTER

Mot de passe oublié ?

Ou continuer avec

UN PETIT OUBLI ?

Indiquez votre email afin de récupérer votre petit mot de passe.